Crafttime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crafttime

Le forum officiel du serveur crafttime
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription sur votre serveur Crafttime

Aller en bas 
AuteurMessage
francois33

francois33


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23

Inscription sur votre serveur Crafttime Empty
MessageSujet: Inscription sur votre serveur Crafttime   Inscription sur votre serveur Crafttime EmptyVen 17 Aoû - 18:07

Bonjour Crafttimien,
Je m'apelle François et j'ai 12 ans. Je chercher un serveur Minecraft, mais, tous les serveurs étaient nul ! Je suis tombais par hazard sur ce serveur. Celui-ci me colle aux yeux depuis 1 semaine et j'ai voulu m'inscrire. Je ferais de ce serveur plein de construction modernes afin d'améliorer ce serveur et de me faire des amis, je suis assez doué en Redstone et j'aime Minecraft encore plus depuis la version 1.3.1 que j'utilise a présent. La phrase "Vous révez d'un serveur ou vous pouvez faire presque tous ce que vou voulais ?" m'a fait réagir. Je suis BEAUCOUP blablabla comme vous l'aurez sûrement remarqué Laughing . Je compte sur vous pour m'acceptez sur ce serveur Wink et j'espère vous rejoindre le plus VITE POSSIBLE. A très bientôt cher Craftimien !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur votre serveur Crafttime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'etre modérateur sur le serveur Crafttime
» ma candidature de skyro
» Rangs sur le serveur
» Règles sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crafttime :: Forums :: Devenir Habitant-
Sauter vers: